dimanche 27 mai 2012

La mode que j'aime !

Quelques photos que j'ai trouvées sur le site LOOKBOOK.nu
On trouve sur se site de superbes looks très très sophistiqués et surtout portables dans les grandes villes ^^ Je vous monte mes préférés pour vous donner une idée de la mode qui me plait. 


J'adore cette robe de danseuse. Je fais de la danse classique et du contemporain depuis une dizaine d'années, j'ai aussi testé le modern'jazz, la danse orientale et la danse africaine. Mais j'avoue que j'ai toujours fantasmé sur les tutus... les danseuses étoiles me font rêver. J'ai une robe similaire qui date de la collection de l'été dernier, achetée chez Naf Naf. Elle est bustier et en tulle, noire. Je l'avais achetée à Avignon en solde ! Je l'adore. Si vous voulez la voir, je peux vous mettre une photo.


Les chaussures !!!!!! J'adore ! J'en ai vu des semblables chez MAJE et même sur le site de la redoute. Mais bon 10 à 12 cm de talon pour moi c'est vraiment pas indispensable. J'ai déjà plein de paires trop hautes que je ne mets jamais. Je me contente donc de rêver et d'observer la belle jambe qu'elles font. 


Ce vert d'eau est à la mode cette année. C'est frais ! Les pois aussi sont toujours à la mode !


Robe effet patineuse, très fifille et romantique !


La dentelle et le vert d'eau très à la mode. J'adore la forme de cette jupe, un peu vintage. Elle fait très sixties !!! j'adore !




Et vous ? que pensez vous de ce site ? Quels sont vos looks favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire