mardi 29 mai 2012

Mes derniers achats pour ongles !

J'ai enfin acheté le bain dissolvant de la marque Bourgeois ! C'est Camille de Pshiiit (http://pshiiit.com/) qui m'en avait donné envie lors de son concours ! 
J'ai aussi acheté au même moment le vernis Bourgeois Bleu Model de la marque So laque dont je rêvais depuis le début du printemps ! C'est encore Pshiiit qui m'en avait donné envie ! 


Je suis assez déçue du bain dissolvant ! C'est marqué Parfum fruits rouges et vanille et je trouve que mes doigts sentaient le dissolvant. Ok c'était quand même pas aussi fort que d'habitude où l'odeur est terriblement désagréable (d'habitude j'enlève mon vernis dehors et je mets les cotons dans un sac puis dans la poubelle ^^) ! Mais je pense que ce bain est tout de même révolutionnaire ! et je ne ressortirai pas mon dissolvant habituel !

J'ai même eu droit à deux échantillons de parfum, Dior J'adore que je connais bien pour l'avoir déjà porté lorsque j'avais 18 ans ! Et Le Petite Robe Noire de Guerlain que je ne connais pas du tout ! Pour celles qui l'on déjà testé l'une d'entre vous peut-elle me dire quelles sont ses notes de tête ? Je suis très très difficile en parfum et j'ai toujours peur de me chopper un mal de tête. Je suis fidèle depuis trois ans au parfum Narciso Rodriguez For Her...



Voici ensuite les vernis que j'ai acheté chez Kiko lors d'un saut à la Part Dieu entre deux trains ! J'aime vraiment cette gamme de vernis car ils tiennent longtemps. Ma manucure tient sans s'écailler facilement cinq jours en faisant la vaisselle et tout et tout et surtout en ne prenant aucune précaution particulière des mes ongles comparé à deux jours pour un vernis Mavala !!!! Je mets pourtant une base et au moins deux couches voire trois ! 
Et vous ça tient ?

Je porte depuis dimanche le 287

Voici le 287, le 365 et le 200

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire