lundi 4 juin 2012

Mes achats de samedi 2 juin !

Salut les filles !
Je reviens juste avec un court article pour vous présenter mes achats de samedi effectués à la Part Dieu à Lyon.

Chez Claire's j'ai acheté un truc pour faire les chignons, ou plutôt pour donner l'illusion d'un chignon car pour ma part avec mes cheveux tout fins il faut vraiment que je crêpe toute la masse !




 Et avec ceci j'ai acheté une bague moustache trop trop choux !!!!


Puis je suis allée dans un magasin qui s'appelle Make up Story's où j'ai acheté deux fars Biguine ! Je suis fan de cette marque, leur fars sont sublimes, très très pailletés ! et un crayon à lèvre pour faire tenir mon rouge à lèvre rouge !!!!!


Far 5854 Nude Planet


Crayon à lèvre Biguine 5126 Pur Rouge et rouge à lèvres kiko 222 


Swatch far Biguine n° 5854 Nude Plant et 5861 Very Cime



Dites-moi ce que vous en pensez !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire